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4.8 SUR TRUSTPILOT LIVRAISON EN 1-2 JOURS LES CADEAUX DE NOËL S'ÉCHANGENT JUSQU'AU 15.01.2025

4.8 SUR TRUSTPILOT LIVRAISON EN 1-2 JOURS

Conditions commerciales

 

Conditions commerciales :

1. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Ces termes et conditions s'appliquent lorsque vous commandez des marchandises sur TINTOK.dk, tous les accords sont conclus en danois.

La boutique en ligne TINTOK.dk appartient à :

TINTOK ApS
Hjulmagervej 13A
7100 Vejle
N° CVR : 42254894

Lorsque vous aurez passé commande, vous recevrez une confirmation de commande de votre achat par e-mail, nous vous recommandons de sauvegarder ce document.

Vous avez toujours le droit d'annuler votre achat dans un délai de 30 jours à compter de la réception de vos marchandises, qui est détaillé dans la section « Retours ».

De plus, votre achat est couvert par les règles relatives aux défauts de la loi norvégienne sur les achats, dont vous pouvez en savoir plus dans la section « Réclamations ».

Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle. Veuillez lire notre politique de données personnelles ici, qui décrit :

comment nous utilisons les informations que vous nous fournissez dans le cadre de la procédure de commande et de votre utilisation du site Web en général.

2. COMMANDE

Passer une commande via notre site Web ne constitue pas un accord juridiquement contraignant. TINTOK a donc la possibilité d'annuler votre commande en raison d'erreurs d'impression, d'erreurs de paiement, de problèmes techniques, d'échecs de livraison, d'erreurs de prix, de marchandises en survente ou autres. Une confirmation de commande/facture ferme ne vous sera envoyée qu'une fois que nous aurons expédié les marchandises que vous avez commandées. Lorsque vous avez passé une commande via notre site Web, notre système vous enverra automatiquement un e-mail à partir duquel il apparaîtra les produits que vous avez commandés. Il s'agit uniquement d'un reçu électronique pour la réception de votre commande. Vous devez savoir que la réponse automatique (par e-mail) ne constitue pas une confirmation de commande juridiquement contraignante par laquelle un accord a été conclu. Si vous ne recevez pas l'e-mail indiquant les produits que vous avez commandés, nous n'avons pas reçu votre commande. L'accord n'est contraignant que lorsque vous avez reçu un e-mail de TINTOK vous informant que nous avons expédié l'article.

Vous ne pouvez commander que via la boutique en ligne TINTOK.dk, nous ne traitons pas les commandes par téléphone, e-mail ou par lettre.

3. MODES DE PAIEMENT

Vous pouvez payer avec Dankort, Visa, MobilePay, Visa Electron et MasterCard, EuroCard.

Nous utilisons également Klarna comme fournisseur de notre caisse. Cela signifie que nous pouvons transférer vos données personnelles sous forme de coordonnées et d'informations de commande à Klarna lors du chargement du paiement, afin que Klarna puisse gérer votre achat. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à la propre politique de confidentialité de Klarna. "

Votre paiement ne sera déduit du mode de paiement sélectionné que lorsque vos marchandises quitteront notre entrepôt.

Paiement par carte bancaire

Vous pouvez utiliser votre carte de paiement en toute sécurité chez nous. Notre système de paiement est certifié PCI via notre acquéreur de paiement. Il n'y a pas de frais de carte lors du paiement par carte de crédit.

Si vous payez par carte, il vous sera demandé de saisir les informations personnelles de votre carte.

Authentification à deux facteurs pour les achats sur TINTOK.dk

Afin d'accroître la sécurité des achats en ligne, l'UE a décidé que TOUTES les boutiques en ligne doivent introduire une authentification à deux facteurs. Lorsqu'un paiement doit être approuvé avec deux facteurs de sécurité, il offre une sécurité et une identification encore plus grandes - pour les paiements en ligne. De cette manière, il est plus difficile pour les criminels informatiques d’utiliser la carte à mauvais escient.

Combien de temps à l’avance l’argent est-il réservé sur ma carte ?

Si vous magasinez avec une carte de débit sur TINTOK.dk (Visa Debit ou Mastercard), à la fin de la commande, un montant sera réservé sur votre carte, correspondant au total de votre commande. Une fois votre commande emballée, l'argent sera déduit de votre carte, annulant ainsi la réservation.

Si votre commande est annulée ou si des produits sont retirés de votre commande avant le retrait de l'argent, la réservation restera sur votre carte pendant 30 jours avant d'être supprimée - sauf accord contraire avec votre banque.

Enregistrer les informations de paiement

Lorsque vous faites des achats sur TINTOK.dk et que vous êtes connecté, vous avez la possibilité d'enregistrer les détails de votre carte sous forme cryptée et ainsi de faciliter le paiement à l'avenir. (Cependant, cela nécessite toujours que vous saisissiez les 3 chiffres de contrôle au dos de votre carte de paiement à chaque achat). Celui-ci est choisi en relation avec le paiement lui-même.

Si vous regrettez les informations de carte enregistrées, vous pouvez contacter notre service client à tout moment et nous pouvons vous aider à les supprimer.

Paiement avec MobilePay

Sur TINTOK.dk, vous pouvez utiliser MobilePay comme mode de paiement. Veuillez noter que vous devez avoir activé les achats en ligne dans votre application MobilePay pour pouvoir utiliser MobilePay.

4. PRIX ET LIVRAISON

Sur TINTOK.dk, tous les prix indiqués pour les marchandises, les frais d'expédition et autres frais incluent les taxes, la TVA et les frais.

En savoir plus sur les frais d'expédition et les options de livraison sous « livraison ».

Conditions de livraison

Les marchandises commandées sur TINTOK.dk sont livrées uniquement à des adresses au Danemark. Le délai de livraison peut varier et sera informé séparément ici

Nous livrons à des adresses privées, des adresses professionnelles ou des points de dépôt BRING/GLS PakkeShops/PostNord Nærbokse. Un reçu doit être remis pour les marchandises lors de la réception/récupération. La réception est effectuée par vous-même ou par d'autres personnes à l'adresse de livraison avec effet contraignant pour vous. Veuillez noter que vous supportez le risque de l'article après la livraison.

Avant d'accuser réception du colis, il est conseillé de vérifier l'emballage du colis. Si l'emballage du colis est endommagé, nous vous recommandons de refuser de réceptionner le colis. Vous pouvez désormais déposer une réclamation auprès du transporteur/du point de livraison/du magasin de colis et/ou contacter notre service client et ils pourront vous aider.

Si le contenu du colis est endommagé, veuillez également contacter notre service client.

Si vous souhaitez formuler une réclamation concernant des erreurs ou omissions, vous devez nous en informer. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Réclamation ».

Expédition

Lorsque vous magasinez sur TINTOK.dk, vous pouvez librement choisir de faire livrer vos marchandises par BRING, GLS ou PostNord. Toutes les marchandises sont envoyées par colis postal et vous avez donc la possibilité de suivre votre colis via track & trace depuis son envoi jusqu'à sa livraison. Voir plus d’informations et vos options d’expédition ici.

Dans le cas où le ParcelShop/lieu de livraison sélectionné est complet, votre commande sera livrée au ParcelShop/lieu de livraison le plus proche.

5. DROIT DE RETRAIT

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours à compter du jour de réception de l'article. Si vous regrettez votre achat, vous devez payer vous-même le retour.

Veuillez noter que vous devez retourner l'article dans les 30 jours à compter du jour où vous avez notifié que vous regrettiez votre achat.

Il est important que l'article soit retourné avec les étiquettes et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, afin de recevoir un remboursement intégral du montant de votre achat. Vous devez nous informer dans les 30 jours suivant la réception que vous souhaitez annuler votre achat. La notification doit être effectuée par écrit à info@tintok.dk. Dans votre notification, vous devez nous faire clairement savoir que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.

Vous ne pouvez pas annuler cela en refusant simplement de recevoir l'article sans nous en informer clairement au même moment.

Remboursement

Nous restituons toujours votre argent via le même mode de paiement avec lequel vous avez payé vos marchandises. L'argent sera remboursé au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre avis d'annulation.

Nous pouvons retenir le montant jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez envoyé une preuve d'expédition des marchandises - selon la première éventualité.

L'état de l'article au moment du renvoi, vous êtes ici seul responsable de toute détérioration de la valeur de l'article qui est due à des manipulations autres que celles nécessaires pour déterminer la nature de l'article, ses propriétés et son fonctionnement. .

Autrement dit; « Vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l'essayiez dans un magasin physique. Si l'article a été essayé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme d'occasion, ce qui signifie que si vous annulez l'achat, vous ne récupérerez qu'une partie ou rien du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article. . Afin de récupérer la totalité du montant de votre achat, vous devez donc faire la même chose que dans un magasin physique.

Vous pouvez tester le produit, mais pas réellement l'utiliser.

Vous payez vous-même les frais d'expédition liés au retour de la marchandise.

Remarque : Vous êtes responsable de tout dommage pouvant survenir pendant le transport. (Votre demande de remboursement n'inclut pas les frais d'utilisation d'une carte de crédit ou d'autres moyens de paiement).

De même, vous n'avez pas droit au remboursement des frais de livraison si vous annulez partiellement votre achat.

C'est comme ça que tu fais

1. Emballez soigneusement les marchandises retournées. Vous pouvez avantageusement utiliser le sac d'expédition dans lequel vous recevez votre marchandise. Avec cette option, nous vous évitons d'avoir à investir dans des emballages consignés coûteux - pour votre bénéfice et celui de l'environnement.

2. Remettez le colis de retour dans votre point de livraison BRING/PostNord/GLS PakkeShops le plus proche – dès que possible et au plus tard dans les 30 jours.

Veuillez noter que vous êtes responsable du colis/des marchandises jusqu'à ce que nous les recevions. Conservez donc le reçu de livraison et tout numéro de suivi et de localisation. Note! Nous ne recevons pas les colis envoyés par paiement à la livraison.

Articles promotionnels

Veuillez noter que la campagne de produits gratuits ne s'applique pas aux commandes supplémentaires. Si par malheur votre produit Free est cassé, il est couvert par le droit de réclamation et le produit sera retourné de la manière normale*.

Si la réclamation est approuvée, nous remplacerons votre produit par un nouveau produit équivalent. Cependant, si l'article est épuisé, vous serez contacté pour obtenir une compensation.

6. RÉCLAMATIONS ET MARCHANDISES MAL LIVRÉES

Chez TINTOK, la qualité est au centre de nos préoccupations, mais si, contrairement aux attentes, vous rencontrez des erreurs ou des défauts dans un produit, votre achat est couvert par la loi sur les achats, y compris les règles relatives aux défauts, et vous disposez d'un droit de réclamation de 24 mois sur tous les produits.

Vous devez faire de la publicité dans un délai « raisonnable » après avoir découvert un pénurie du produit. Nous vous recommandons de faire de la publicité le plus tôt possible.

Bien que chez TINTOK nous ayons fait de grands efforts pour indiquer les couleurs et les qualités aussi précisément que possible, les couleurs de l'ordinateur et les résolutions d'écran peuvent varier. De légères variations de couleur ne sont donc pas considérées comme un défaut au sens de la loi suédoise sur les achats.

C'est comme ça que tu fais

Si un article est endommagé ou défectueux, vous pouvez déposer une réclamation. Veuillez noter que vous pouvez nous contacter directement via notre service client de contact à info@tintok.dk et une description de l'erreur sur l'article.

Veuillez noter que vous êtes responsable du colis/des marchandises jusqu'à ce que nous les recevions. Conservez donc le reçu postal ainsi que tout numéro de suivi et de localisation. Veuillez noter que nous ne recevons pas de colis envoyés par paiement à la livraison.

Marchandises mal livrées

Si vous recevez un mauvais article, il vous suffit de nous renvoyer l'article et nous vous enverrons un nouvel article gratuitement. Si l'article est épuisé, nous vous restituerons le montant total.

En cas de marchandise mal livrée, le retour est bien entendu également gratuit pour vous et vous suivez simplement la même procédure que pour le retour.

7. AUTRES CONDITIONS

Cookies

En utilisant TINTOK.dk, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les cookies ici.

Transfert

Nous sommes en droit de transférer nos droits et obligations en vertu du contrat conclu avec vous à un tiers. Le transfert suppose que la qualité du service que vous recevez ne se détériore pas. Nous vous informerons de tout transfert. En acceptant ces Conditions, vous consentez à un tel transfert futur.

Accès aux plaintes

Si vous souhaitez formuler une réclamation concernant votre achat, vous devez contacter notre service client, voir "Contacter le service client" ou info@tintok.dk

Si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre de résolution des plaintes,
Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg.

Vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre de résolution des plaintes via le portail des plaintes de Nævnenes Hus.

Le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé lors du dépôt d'une plainte. Ceci est particulièrement pertinent si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE.

Les plaintes sont déposées ici. Lors du dépôt d'une plainte, vous devez indiquer notre adresse e-mail info@tintok.dk

Choix de la loi et du lieu

Tout accord conclu entre nous en utilisant ces termes et conditions est régi par la loi danoise.

Tout litige est réglé par les tribunaux danois ordinaires.

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